Les données d'une commune comprennent le nom , le Code INSEE et un blason ; ces données sont librement modifiables.
Typiquement le blason est une image au format SVG ou PNG, ou tout autre format reconnu par l'application. L’ajout ou la modification du blason de la commune se fait par 'glisser / déposer’ entre un élément de la Importer un media... et le champ du blason situé à gauche du champ Autres informations .
Le rattachement de la commune à un département fait l'objet d'une procédure particulière.
Rattacher un site à une commune
Le rattachement d'un site à une commune consiste à changer la nom de la commune du site ; cette commune peut appartenir au même département ou à tout autre département.
Pour ce faire, vous glissez le nom d'une commune sélectionné dans la palette Liste des lieux-dits et vous le déposez sur le champ nom de la commune : à l'issue du processus, le site est rattaché à la commune glissée, l'éditeur est mis à jour (en particulier si le département est différent) et la liste hiérarchique des lieux de la palette Liste des lieux-dits est reconstruite.
Rappel sur le 'glisser / déposer' : Pour valider l'action, vous devez appuyer simultanément sur la touche "Option" (OSX) ou "Alt" (WIN).